
Quand faut-il commencer à se raser ? Comment faire pour limiter les entailles et coupures ?
01
Gel à raser : Un must de la beauté en douceur
Tout comme le rasoir Venus, le gel à raser est le secret d'un rasage en douceur. Il contient des lubrifiants qui aident le rasoir à glisser plus facilement sur notre peau. A la recherche d'un rasage confortable ? Le gel à raser Satin Care a une action lubrifiante pour nous apporter un coussinet de protection pendant notre rasage.
02
Un seul rasoir, des pieds à la tête
Conservons un rituel de rasage simple avec un seul rasoir. N'oublions pas que les poils des aisselles et du maillot poussent dans différentes directions. Dans ces zones, on essaye de se raser dans tous les angles — haut, bas et côtés — pour un rasage doux.
03
Épiler les poils du visage
Certes il n'y a techniquement aucun problème à se raser les poils du visage (les hommes le font régulièrement !) ; mais la plupart des femmes préfèrent les méthodes qui permettent plus de contrôle dès qu'il s'agit des sourcils et de la lèvre supérieure - comme la cire, la pince à épiler et la crème dépilatoire.
04
Le scoop sur les autres méthodes d'épilation
Dès qu'il s'agit d'épilation, les méthodes sont nombreuses. En voici quelques unes :
- L'épilation à la cire : durable (mais parfois compliqué) et peut provoquer une irritation chez certaines femmes - aïe !
- Epilation (à sec) électrique : facile à réaliser chez soi, mais peut être plus agressif qu'un rasage sur peau mouillée, et l'entretien du rasoir est essentiel.
- Les produits dépilatoires : rapide et facile, mais l'odeur peut être désagréable et provoquer des irritations de la peau.
- Les épilateurs: une repousse est nécessaire - les résultats ne sont pas forcément durables.
- L'électrolyse: l'épilation définitive est très onéreuse et doit être réalisée par un professionnel.
- Le rasage sur peau mouillée : economique, pratique, rapide et sans risque, avec un rasoir de qualité.
Reviews:
Enregistrer un commentaire